jeudi 22 mai 2008

Une répétition extraordinaire

Un petit événement dans la vie des Q'ivres Mardi dernier, au lieu de répéter dans notre lieu habituel, nous avons fait une répétition-concert dans ma rue.
Les habitants de mon quartier, heureux de ce divertissement, ont formé un public fort sympathique. Boissons et gâteaux ont été servis.
Nous nous sommes arrêtés vers 22heures15 pour éviter que notre musique se transforme en tapage nocturne. Evidemment, entre nous, nous avons assuré un après-concert autour d'une table...
C'est une belle expérience que nous retenterons sûrement. N'est-ce pas les Q'men et q'ivrettes ?
un petit coucou à Vivi qui était malade...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime les expériences.

Professeur Nimbus

Anonyme a dit…

C'était chouette.

C'était encore mieux quand j'ai fermé ma fenêtre.


MEuuuuuh je déconneeee c'était marrant :D

Anonyme a dit…

C'est chouette ! Je reviens de deux jours où j'ai encadré (rien au niveau musical rassure-toi !) la chorale du collège et c'est une expérience intéressante. Bisous.

Anonyme a dit…

Tiens, Zazimuth qui se met à la chorale!!

Ca devait être bien sympa ce concert dans votre quartier!

Bises

diablotin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
diablotin a dit…

en effet c'etait super,a par ces foutu moustiques.. grrrr...

bisou

diablotin a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

j'adore++++
trop cool
musique en plein air
ca fait rever