samedi 3 mai 2008

Un coussin à fleurs

Vous rappelez vous les fleurs crochetées pendant mes vacances l'été dernier ? J'ai fait une housse de coussin en satin bleu sur laquelle j'en ai cousu quelques-unes.
Mais avant, j'ai d'abord appliqué dans le centre de chaque fleur un petit bout de tissu satin surfilé et de différentes couleurs pour égayer l'ensemble.
Il fait peut-être coussin grand-mère mais, en fin de compte, je l'aime bien. Au départ, je ne savais pas trop où j'allais...
Que vais-je fleurir avec les fleurs restantes ? Peut-être... Ou encore... Ou plutôt... Quand j'aurai trouvé, je vous montrerai, promis !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je trouve que c'est une manière originale d'utiliser les fleurs au crochet et un très beau coussin au final !

Anonyme a dit…

Domage que les fleurs sont pas en couleurs


L'abeille

Anonyme a dit…

Je le trouve chouette ton coussin, il est tres seventies et c'est a la mode en ce moment!!!

Anne Tassin a dit…

J'aurai aussi vu des fleurs en couleur mais quelle chance de savoir crocheter.

Anonyme a dit…

la classe!!!