dimanche 25 mai 2008

Une fête peut en cacher une autre...

  • Aujourd'hui, les mamans sont à l'honneur.
  • Bonne fête à toutes les mamans.
Mon beau-frère a choisi cette journée pour fêter avec nos deux familles réunies son anniversaire ou encore la naissance d'un quadragénaire.
Le voilà avec sa maman.
  • Joyeux Anniversaire
  • Que ton itinéraire ne soit jalonné que de bonheur, de joie, de santé
  • que tu franchisses toutes les étapes de ton parcours sans difficulté
  • Tels sont pour toi mes voeux les plus chers...
  • J'emprunte du vocabulaire de cycliste
  • Suis-je sur la bonne piste ?
  • Pour suivre, il faut pédaler
  • Facile pour un petit braquet!!!
Merci à toi et à ma petite soeur pour cette belle journée ensoleillée qui nous a permis de nous retrouver, de nous régaler, de festoyer tous ensemble...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et oui ma belle soeur,
dimanche j'ai pédalé en arriere,
pour ne pas suivre trop vite.
Le plus beau cadeau ont ete ces quelques mots

merci

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci