dimanche 13 mai 2007

Qui sont-ils ?

Qui sont ces jeunes hommes séduisants et élégants d'un autre temps et figurant sur ce qui pourrait être la couverture d'une vieille pochette de disque?... Peut-être jouaient-ils dans un grand bigband des années 50 ? Peut-être, d'ailleurs, vous ou vos parents les connaissaient ? Une vieille photo qui rappelle sans doute à certains de vieux souvenirs......... Personnellement, je me demande à quoi ils pouvaient bien penser ? Qui sait ? Peut-être qu'un jour j'aurai la réponse......
A ceux ou celles qui regrettaient déjà de ne pas les avoir connus, rassurez-vous. Tout n'est que pur délire.... La photo n'a que quelques semaines.C'est moi qui l'ai vieilli et j'en suis toute fière. Ca veut dire que je maîtrise de mieux en mieux mon ordi. Youpi ! Ces jeunes et talentueux musiciens n'ont rien perdu de leur jeunesse et en ce qui concerne leurs origines, je peux vous renseigner. Je sais qui ils sont et où ils jouent : dans mon harmonie . Nous sommes toujours contents de nous produire et de pouvoir jouer ensemble....
Tellement contents que certains d'entre nous se retrouvent un peu plus souvent encore pour jouer un répertoire supplémentaire dans la bonne humeur et avec enthousiasme. D'ailleurs, depuis peu, notre petite formation s'appelle : les "Q-ivres". Parce-que nous sommes un ensemble de cuivres qui s'accordent bien dans leur musique et leurs délires. Et qu'entre autres, nous sommes évidemment ivres de ..... musique. Pour en savoir plus, il suffit d'aller sur notre site en construction (voir dans mes liens) . Vous pourrez constater que nous avons une approche assez singulière de nos instruments. Malgré tout, le résultat est là quand même...
Pour ceux ou celles qui ne savent pas qui je suis, je vous préciserai juste que je n'arrive pas à me taire longtemps.....
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Serais-tu au milieu, celle qui est dissipée???

Merci pour ton dernier message sur mon blog! Et oui, le dernier petit bout de chou est né mercredi dernier, avec plusieurs semaines d'avance, mais en pleine forme. C'est un petit ange : Raphaël. Après deux princesses, il fallait bien ça pour faire une vraie belle famille!
Bises

Anonyme a dit…

coucou nino!! merci pour ton com!!
Heuuuuu, le wait watcher(tu attends et tu regardes)?
j'aime beaucoup ta tunique!!(mais ça je l'ai déjà dit)hihihih

Anonyme a dit…

Amusant... sur la deuxième photo il y a comme une "chose" aux cheveux roux et noirs avec des boucles d'oreilles vertes à pois blancs , perchée sur un muret à droite . Une lutine farceuse ? Une gnome adepte de l'escalade ? Ou alors... (/agrandit la photo) c'est Elle... Elle est partout... Au secours ! oO
Joli blog madame , souvent mis à jour avec plein de belles photos et des articles sympas .
Bon courage pour la suite !