jeudi 31 mai 2007

porte-monnaie

Voici un petit porte-monnaie crocheté et doublé de taffetas bleu. J'espère qu'il plaira à sa jeune destinataire...
La pochette en taffetas bleu est également doublée afin qu'aucune couture soit visible.
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon choix de tissu ! o/
Ca fait plus d'jeunz comme ça et plus joli et moins classique... et plus mieux tout simplement ! XD
Avec LA fermeture éclair... celle qui s'est fait demandé... ah la vilaine .
Le résultat en vallait la peine en tout cas , bravo !

Anonyme a dit…

magnifique j'adore!

Anonyme a dit…

coucou nino........J'attends que tu me donnes tes couleurs (à associer avec le toria chocolat )de la trouss-à-tout!!!
Profites en , je suis en verve créative ces derniers jours!! hihihihih

Anonyme a dit…

Très joli !

Anonyme a dit…

ben laisse en commentaire!!
Ou alors voilà mon adresse mail : summer6680@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Oui, très joli!!

Anonyme a dit…

Jeun destinataire?? Oups c'est pas moi!! Dommage ;-)
Il est top ce porte monnaie.
Bravo

Anonyme a dit…

je suis certaine que ça lui plaira! (moi qui suis nouille en crochet, j'admire toujours celles qui y arrivent si bien!) bises