jeudi 3 mai 2007

Une fleur utile

Un petit coup de chiffon maladroit et ce petit ange a quitté le clou auquel il était aimenté pour se casser au sol. Me voilà bien contrariée, mais pas pour le petit ange qui retrouvera ses ailes grâce à mes bons soins et à une colle miraculeuse.... Ce qui me chagrine, c'est qu'on voit bien le vilain clou auquel est accroché mon beau miroir ! Euréka ! je me suis rappelée avoir crocheté, il n'y a pas si longtemps, une petite fleur entièrement perlée. Voilà qu'elle habille joliment ce clou tout moche et fait honneur à mon beau miroir Oh mon bon miroir, dis-moi qui est la plus belle............Je vous avoue que j'attends toujours la réponse. Peut-être qu'avec un autre petit coup de chiffon ?
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ton blog est vraiment un florilège de belles photos avec un doux parfum....alors a bientot

Anonyme a dit…

Ce qui serait bien c'est que tu le répares ton ptit ange maintenant que t'as la superglue... parce quej'aimerais bien l'utiliser pour réparer mes warhammeeeeeerrrreuuuuuuuuuuuuuuh >_<