dimanche 3 juin 2007

La fête des mamans

Avec un peu de retard, je souhaite une joyeuse fête à toutes les mamans... Merci à mes chéris de m'avoir tant gâtée
Aujourd'hui, Maman nous a tous invité à partager cette journée avec elle et Papa. Comme d'habitude, nous étions heureux de nous retrouver. J'ai trouvé son gâteau très touchant car à lui tout seul, il raconte sa vie de Maman aimante. Dans les deux coeurs liés(un rose et un vert) sont les initiales O et A des prénoms de Papa et Maman. De ces deux coeurs amoureux sont nés 5 autres coeurs dont les couleurs ont une très grande importance. Le premier coeur rose, c'est moi, puis un coeur vert pour mon frère , puis deux coeurs roses pour mes deux soeurs et puis le tout dernier coeur vert pour mon plus jeune frère. Ma maman a vraiment beaucoup d'imagination et le gâteau était succulent!
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahou! Joli gâteau de ta maman! Je crois que l'ingrédient principal, c'est l'amour, non?

Anonyme a dit…

il a l'air drolement bon !