dimanche 10 juin 2007

Une veste de bébé

Mon colis est arrivé chez son tout jeune destinataire
Il a contenu cette petite veste encore trop grande pour Bébé. Elle est faite pour un petit de un an alors que Bébé n'a que quelques semaines. J'ai vraiment ressenti beaucoup de plaisir à la faire. En même temps, ça m'a fait bizarre de créer un si petit vêtement. Dans mon entourage, il n'y a plus que de grands bébés et même de très grands bébés....
Notez que l'emplacement des oursons est soigneusement calculé, ce qui relève d'un exploit pour une matheuse comme moi.
J'espère que Bébé aimera la porter (lol)
Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouin ouin
arreu bouzou bouzou areu

Tu fais la même pour les Q's ?

Nino a dit…

lol.Pas de problème si je trouve la taille XXXbébé

Anonyme a dit…

Moi je suis ravie que mon tit loulou ait reçu ces jolis oursons! Merci encore Nino!

Fils et Ficelles a dit…

c,est trop chou

Anonyme a dit…

Le bébé d'Isa est bien gaté!! Je confirme , ca fait bizzarre de coudre pour un bébé quand on est entouré de grands bébés. C'est aussi mon cas!! J'ai un pb avec les tailles.
Bises Nino
Et merci d'avoir gaté Isa.

Anonyme a dit…

Tes créas sont très jolies ! Tu es très douée ! Bravo continue sur cette belle lancée ! Il y a une petite surprise pour toi sur mon blog...

Anonyme a dit…

elle est tres jolie cette chemise...tu es taguée !vas donc sur mon blog !bisous

Nino a dit…

Marie, merci pour ton gentil message. je voulais te prévenir que je n'arrive pas à aller sur ton site.
Bise
Nino