mercredi 27 juin 2007

un petit haut coquelicot

Hier soir, j'avais le trac pour aller à ma répétition de musique. Pas pour jouer, même s'il m'arrive de faire des fausses notes. Non ! Pour la première fois , j'ai porté une de mes créations faites pour moi en public , un public certes restreint mais critique et d'habitude prêt à délirer. J'étais prête à me jeter dans la cage aux lions. Je m'étais psychologiquement préparée à entendre des commentaires élogieux sur ma tenue carnavalesque (comme à la maison), à devenir rouge comme une tomate pour virer au rouge cramoisi pour finir par me confondre avec mon petit haut rouge écarlate. Mais rien ! Pas une seule petite moquerie alors que je me suis offerte en pâture pour les faire rire. Mais peut-être n'avaient-ils pas le coeur à s'amuser ? Peu importe ! Du coup, je me dis que mon haut habille plus qu'il ne déguise, ce qui fait que je vais le porter normalement. Un pied de nez à ma petite famille qui n'arrête pas de me taquiner, de me faire douter de mes goûts, et je vais porter ce que je veux, quand je veux , na ! Un caprice ? Ca doit être la crise de la quar....
J'ai fait ce petit haut dimanche. J'avais une folle envie de smocker et j'ai tellement bien smocké que j'ai même ignoré la coulisse initialement installée pour accueillir un gros élastique. Merci à la ronde des sacs et aux "Petits Bonheurs" de m'avoir rappelée au "smock". Je pense que dorénavant, je vais souvent utiliser cette technique (lol)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo ! Tu peux être fière de toi ! J'attends avec impatience de voir la jupe ! Tes smocks sont superbes !

Anonyme a dit…

J'ai du zapper la répète pouette puoette, mais gare au prochain coup.
Ha ha

Nino a dit…

Là, je deviens verte de peur (lol)
La Q'rintive

Anonyme a dit…

c'est très très beau ce rouge ; bravo !

Anonyme a dit…

Oh ben je m'attendais à plein de couleurs, à des trucs bizarre mais en fait c'est vraiment super sympa! La forme est très jolie et bravo pour tes smocks!

Anonyme a dit…

C'est super joli!!!
Esmeralda va etre jalouse.
Vivement la jupe!!

Anonyme a dit…

waou c'est classe! bravo