mercredi 13 juin 2007

Le Tag

Me voilà dans tous mes états, toute retournée. Il m'arrive une aventure bloguesque : je suis tagguée par ma Copinet "la ronde des sacs" que je remercie au passage pour son gentil commentaire et d'avoir pensé à moi. Le petit problème est de savoir quoi répondre, mais je relève le défi (lol) Voici en quoi consiste le tag :
  • écrire 7 choses de personnel ainsi que le règlement
  • taguer 7 autres personnes et les énumérer dans le message
  • pour finir, laisser un commentaire sur le blog des 7 personnes choisies
  • 1. Ca fait 25 ans (dont 20 maritalement) que je fais le bonheur de mon mari. Si, il me l'a encore dit dernièrement... Bon d'accord ! Je l'ai un peu aidé à orienter sa réponse...Mais elle est tellement évidente qu'il avait un peu de mal à la trouver (lol)
  • 2.Mes 4 plus belles créations sont mes enfants. Pour en profiter le mieux possible, je suis devenue maman au foyer à la naissance de mon aînée (ça fait 18 ans). Déjà ?
  • 3.Je suis une grande sportive (mmmm. enfin presque). En temps normal, je fais du roller le dimanche matin. Je dépasse les escargots et mon petit souci est que je ne maîtrise pas encore le freinage. A la moindre petite descente, mon refrain est : ça passe ou ça casse. Ouf : jusqu'à présent, c'est : ça passe !
  • Sinon, j'essaie d'aller une fois par semaine à la piscine. La gymnastique qui me réussit le mieux est celle de la machoire. Je la pratique presque tout le temps. Il paraît même dans mon sommeil....
  • 4 J'aime toucher à tout. Mais ça vous le savez déjà. J'aime voir les matières se transformer entre mes doigts. Un tissu qui devient un vêtement, un fil de laine qui devient un pull, une fleur, etc... des aliments qui deviennent des desserts ou des plats.... En ce moment, je deviens même une addict des blogs, de vos blogs (lol)
  • 5 Mon dessert préféré est le vacherin parce-qu'il allie tout ce que j'aime : la glace (sorbet de préférence), la chantilly (miam) et la meringue (miam, miam, miam.). Le chocolat ne me résiste jamais très longtemps alors que moi, j'essaie de lui résister...
  • 6J'aime toutes les fêtes, que ce soit les fêtes de familles, associatives, les anniversaires (sauf le mien), les sorties entre amis,.... tout ce qui habille joyeusement la vie. Et si le bonheur n'est pas à portée de main, je le cherche...
  • 7. Ma grande passion, ma drogue est : mon saxophone. Quand j'ai le moral un peu bas, c'est avec lui que je me ressource.Quand je vais bien : c'est avec lui que je m'exprime . J'adore jouer beaucoup et longtemps (au grand désespoir de ma petite famille). J'ai la chance de pouvoir jouer dans deux harmonies et une petite formation (les fameux Q-ivres), avec des musiciens géniaux ,toutes dirigées par des chefs d'orchestres vraiment superbes (à qui j'essaie d'obéir au doigt et à l'oeil le temps de la partition, si, si !). (et je tartine, et je retartine....). J'aime aller aux répétitions, jouer ensemble...C'est un bonheur, mon bonheur ...et le bonheur des miens est que je joue ailleurs qu'à la maison. Donc, tout le monde est content. Elle n'est pas belle la vie ?
Je suis déjà au Numéro 7 ? Ben faut que j'arrête alors et que je passe l'écriture à ..... :
  1. - Bairiki
  2. - Kitou
  3. - Isa
  4. -la Bobine
  5. -Mireya
  6. -les petites bidouilles
  7. -la boite à Damocamélia
Bon amusement A vous lire, mes copinets
Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nous sommes toutes taguées hihihi !!! Il est très intéressant ton tag ! Je suis ravie de mieux te connaître ! Moi aussi j'adore les fêtes ! Les petits moments de bonheur sont ce que je préfère ! Merci !

Anonyme a dit…

Oui je trouve que grâce à ca, on arrive mieux à se connaitre! et ca c'est bien je trouve!