lundi 10 décembre 2007

Déjà 19 ans ?

  • Aujourd'hui, mon aînée, Caro, fête ses 19 ans. Ca fait déjà si longtemps qu'elle est née ?
  • Les années ont passé et ont transformé mon bébé en une belle jeune fille, au caractère bien trempé, mais toujours gentille et sympathique.
  • En tous les cas, une chose ne change pas : elle reste toujours ma puce (hihihi)
Je lui souhaite de garder sa joie de vivre et d'avoir une vie pleine et heureuse.
Joyeux Anniversaire, ma Puce chérie

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon anniversaire à Caro!

Anonyme a dit…

Joyeux n'anniversaire Caro .
malabarmath

Anonyme a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

bairiki a dit…

joyeux anniversaire alors...bisous

Anonyme a dit…

C'est la Miss à la cape ! Bon anniversaire !!!

Anonyme a dit…

Avec quelques jours de retard, un bon anniversaire à ta fille. Bises

Anonyme a dit…

Un gros bisou à Caro

Anonyme a dit…

re- merci à ceux à qui je l'ai pas dit :D