vendredi 28 décembre 2007

Invitation musicale

N'oubliez pas :
Ce Dimanche (30 décembre), l'Harmonie Fraternité , dans laquelle je joue, donnera son concert de Noël à 15 heures dans l'église de Duntzenheim. Nous interpréterons des mélodies de Noël et des contes vous seront racontés... Après le concert, vous pourrez vous retrouver dans le hangar d'une ferme voisine de l'Eglise et goûter à nos pâtisseries et vin chaud, chocolat chaud....
Sans prétention, je peux vous assurer que vous passerez un agréable moment en notre compagnie, si jamais vous répondez à notre invitation.
Peut-être à Dimanche ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Nino
désolé je ne pourrais pas y aller; j'ai du monde à la maison.
Passe le bonjour à Gille's et aux autres de ma part.
MalabarMath

Anonyme a dit…

Hallo La Saxofolle

Comme Malabar, j avais du monde chez moi. Je pense que ce fut une réussite, car connaissant la qualité musicale de Dunz...

Anonyme a dit…

Un spectacle qui m'aurait certainement plu!!! surtout le vin chaud et les petits gateaux....Un bonne et heureuse annee 2008 pour toi et les tiens...